Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
29 juin 2008

Bientôt la fin...

... du week end.

Un petit tour dans le var chez Bellefamilleland.

Chaleur intense qui donne envie de rester allongé et de s'assoupir doucement...

Samedi, longue file de voitures et de camions sur l'autoroute...

La plupart des gens sont déjà en vacances...

Je serais en congé le 1er août...

Je dois penser à faire le contrôle technique de ma voiture avant le 7 juillet...

Je dois penser à envoyer tout un tas de paperasses à mon avocat...

Toujours rester présente face à ce qui m'entoure...

J'aimerais quelque fois m'éloigner pour vivre autre chose de moins pragmatique.

En lisant, sur le site Résistance Inventerre , le portrait d'Yvette et Michel qui vivent depuis seize ans sur une aire d'autoroute près de Montpellier, je me suis demandée si quelque part ils n'étaient pas "libres", en tout cas bien plus libres que certains...

Je ne me sens pas libre...

Je ne suis pas libre...

Qui peut dire qu'il est réellement libre ?

Publicité
Commentaires
J
La seule liberté que nous concède la vie, c'est de choisir nos remords.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité