Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

Je suis intoxiquée...

...au tabac !!!

J'ai vu un reportage sur l'industrie du tabac il y a quelques jours...

Je me suis dit que j'allais réduire progressivement ma consommation pour arrêter totalement mais je me rends compte que je n'ai aucune volonté !

Hier, j'ai discuté avec une dame qui fume un paquet par jour et qui a déjà eu un cancer de la gorge: elle n'arrive pas à réduire le nombre de cigarettes fumées.

Elle a la voix toute éraillée...

Tout comme une autre personne qui fume depuis des années et dont le médecin lui conseille d'arrêter. Elle a une bronchite chronique et ses poumons sont en mauvais état.

Je n'ai pas envie de ça...

Publicité
Commentaires
J
Bé... faudrait que je m'en mette une chaque fois que je fume !! Je me trouve NULLE de ne pas avoir la volonté d'arrêter alors que je SAIS que fumer est mauvais pour la santé. En plus c'est écrit sur les paquets !!
L
Moi aussi, ça me fout la pétoche. Et je m'en veux d'avoir si peu de volonté.<br /> Des fois, je me mettrais des claques! ;-)))<br /> A bientot!
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité