Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Fluctuations mentales...

Week end en solitaire...

Monsieur est parti dans le champsaur avec ses collègues pour une course de VTT.

Je traîne...

Je bidouille...

Je surfe sur le net...

Tout en regardant la télé...

J'ai parfois l'impression de m'appauvrir intellectuellement.

Je lis de moins en moins...

Je ne vais plus au cinéma...

Je sors assez peu...

Les discussions entre amis sont toujours les mêmes...

Le travail, l'amour, le sens de la vie...

Le nouvel album de Carla, est-ce de la culture ??

Publicité
Commentaires
M
les discussions entre amis et entre collègues aussi, même combat .... <br /> <br /> <br /> QUEL ENNUI !!!!!!!!
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité