Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
19 août 2008

Ma mère...

... est passée.

Toute pimpante de son voyage de Chine.

Elle me ramène des babioles et un beau tablier de cuisine !! Super le tablier !!!

Elle critique les amis avec lesquels elle a passé une partie du voyage : des radins !

Elle encense son frère dont la femme faisait la gueule !

Son voyage s'est bien passé, c'est l'essentiel.

J'adore ma mère mais nous avons toujours eu des rapports conflictuels.

Elle voudrait tant que ma vie ressemble à une belle image toute lisse et glacée !

Sans doute parce qu'elle a eu une vie pleine de bosses...

Encore aujourd'hui, je ne la sens pas heureuse...

Mais...

J'en ai terminé de me prendre la tête pour elle

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité