Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
20 août 2008

Divagations mentales

Hé bien...

Heu...

Rien à raconter !

Je crois que mon inspiration vient la nuit...

J'ai toujours plein d'idées juste avant le sommeil...

Mais, là en plein soleil... Rien ne me vient en tête.

Une de mes stagiaire m'a retrouvée grace à Facebook...

J'y ai ouvert un profil avec ma véritable identité et je me demande si c'est une idée intéressante vu que j'ai peu d'amis.

Se construire un réseau social via internet a-t-il un sens ?

Ma foi...

Je vais laisser mon profil encore quelques semaines et je verrai si je le supprime ou pas.

Au fond, c'est comme ce blog: a-t-il un sens ?

Aucun membre de mon entourage proche ou éloigné ne connaît l'existence de ce blog.

Je ne le souhaite pas d'ailleurs...

Plus jeune, j''écrivais mes pensées intimes sur des cahiers noirs aux coins rouges...

Je les ai tous brûlés !

Le blog est devenu mon espace intime

Publicité
Commentaires
J
Je pense que mon blog restera secret.<br /> Je n'aimerai pas trop que mon compagnon ou ma famille le lise...
I
Moi aussi mon blog était un endroit "secret" puis j'en ai parlé à ma soeur, qui en a parlé à mes parents.<br /> Résultat ma famille y passe régulièrement.<br /> Je pense que j'y perds un peu quelquefois en spontanéité mais pas plus. <br /> En revanche j'en ai parlé à ma tendre et douce sans lui donner l'adresse. Je lui en parle de temps en temps pour ne pas qu'elle se sente exclue mais c'est tout. Je le garde pour moi.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité