Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
21 août 2008

On y croie ! On y croie ?

IL n'est pas bien dans son corps...

IL a pris du poids : 12 kilos en 3 ans !

IL veut donc faire un régime !

Hé bien... Pourquoi pas ?

J'ai envie, quant à moi, de devenir végétarienne !

Pourquoi ce choix ?

J'ai vu, il y a un moment de ça, un reportage sur l'abattage des animaux et ça m'a franchement écoeuré...

Mais... malgré cela, je continuais à manger de la viande par habitude.

Ce qui m'a bêtement décidé, c'est qu'aujourd'hui j'ai fumé ma dernière cigarette !

Enfin, j'espère bien que c'est la dernière !

Et LUI, son dernier cigarillos !

Tant mieux car le cigarillos, ça pue !

Et il est temps que je prenne soin de ma santé si je veux vivre bien physiquement le plus longtemps possible, et mentalement aussi, tant qu'à faire !

Mais...

IL m'a dit :

Tu as la volonté d'un poisson rouge !

Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe, la seule fois ou je suis devenue vraiment végétarienne ( quoiqu'en ce moment, j'ai envie de le redevenir, mais pas pur et dur, trop fastidieux de lire tous les ingrédients sur le moindre paquet de biscuit ou de chips) bref, je disais que la seule fois ou je l'étais je suis tombée enceinte... Au bout de 17 de mariage, et après qu'une gényco nous avait dit que nous étions stériles !
G
Moi, j'aime bien les poissons rouges...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité