Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

Arrrghhhh !

IL m'éneeeeerve !!

De retour à la maison...

Dimanche prochain, nous avons prévu... enfin surtout LUI ! d'inviter ses parents à déjeuner.

Ce soir, IL m'annonce que ses parents voudraient que nous invitions un couple d'amis que nous connaissons.

Ce sont des personnes très sympas et pleines d'humour...

Mais, ce que je n'apprécie pas - mais alors pas du tout ! - c'est cette manière de nous "forcer" à les inviter.

Et IL ne comprends pas que cela m'agace !!!!

Je vais être très très mauvaise langue !!!

Je soupçonne Bellemama d'avoir manigancé ce truc...

Tout simplement parcequ'elle n'était pas vraiment motivée pour conduire jusque chez nous...

C'est trop loin pour elle...

Elle ne connait pas la route...

Bref, elle a PEUR !!!

Son père ayant des problèmes de santé, il ne peut conduire.

Alors, il est nettement plus simple de disposer d'amis qui serviront de taxi !!!

Pffffouuuu ! GROS SOUPIR !

Arghhhh !!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors moi perso , je prèfère quand j'ai deux couples à la casa quand j'invite, minimum, comme ça je peux me lever de table tranquillou et vaquer à mes occupations pendant que ces messieurs dames papotent, ça m'énerve moins finalement, moins besoin de tenir le crachoir et personne me suit dans la cuisine.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité