Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

Encre noire...

.... sur des pages et des pages blanches !

Mon job implique beaucoup d'écrits.

Des lettres, des rapports, des fiches, des notes ...

Mettre en écrit les faits de chacun dans son dossier respectif...

Ordonner les documents...

Classer, ranger...

Des bouts de vie sagement rangés dans des chemises cartonnées et colorées ...

Des vies pas toujours très ordonnées

Publicité
Commentaires
M
Ben tu vois, moi c'est pareil, quand je rentre un animal, je dois le rentrer dans trois différents trucs, plus classer ( dans un classeur c'est mieux) plus donner des photocopies, Des vies classées, là ce sont des vies d'animaux, quoique souvent il y a du social dans les abandons ET pareil, des vies pas toujours ordonnées, mais là ils ne sont pas responsables, ils subissent.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité