Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Petite est ma vie...

Voilà l'idée qui traverse mes neurones lorsque j'écris ces mots...

D'abord c'est quoi ma vie ?

Vivre à deux,
Avoir une famille qu'on voie peu,
Travailler,
Avec des horaires fixes,
Avoir un compte en banque,
Payer des impôts,
Faire des courses,
Faire la lessive et le ménage et la cuisine,
Regarder la télé sur un écran plat,
Ecouter le mou'v,
Sortir avec nos amis,
Posséder un ordinateur portable,
Posé sur un grand bureau,
Eclairé par une lampe d'architecte,
Etre connecté sur internet,
Pour discuter via msn,
Tout en fumant,
Et avoir un profil sur facebook,
Et une fiche sur copains d'hier,
Des livres et des bibelots plein de poussière
Rangés sur des étagère ikea,
Quelques plantes vertes rachitiques,
Il faut d'ailleurs que je pense à noter "engrais" sur la liste de courses..

Et j'en passe de tous ces petits trucs qui font une vie...

Publicité
Commentaires
M
Arrête ça donne envie de se suicider là !!
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité