Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

Journée d'ennui...

Dur... le réveil ce matin...

Le seul rendez vous de la journée s'est décommandé...

J'ai eu deux trois appels...

Et j'ai traîné toute la journée !

Il n'y a rien de pire que de s'ennuyer au bureau !

Obligée de faire acte de présence alors que j'aurais cent fois mieux à faire ailleurs !!!

Demain rebelotte !

Un seul rendez vous de prévu le matin et l'après midi : réunion d'équipe...

Les nouvelles ne sont pas bonnes...

Il est possible que nous soyons tous au chômage dans 6 mois...

Je me trémousse sur "Place in my heart" de David Jordan !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité