Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

Joie et bonheur !

Mon unique rendez vous de la journée n'est pas venu.

J'avais apporté mon ordinateur portable et j'ai joué une bonne partie de la matinée au solitaire !

Nous sommes allées déjeuner à la crêperie dans un grand centre commercial : bof !

Mais ça nous a changé un peu d'ambiance.

Cette après midi, réunion d'équipe avec l'imbécile qui nous sert de chef: surréaliste !!

Il est dans la contradiction totale !!!

Et il n'anticipe absolument rien !!!

je crois bien que nous aurons droit au licenciement économique... enfin...

S'il reste de la trésorerie !!!

Il s'en est violemment pris à la sous chef blonde en l'insultant copieusement....

Et bien sûr loin des salariés...

Tout le personnel voudrait le voir partir mais personne ne se mobilise.

Tant pis...

J'ai assez donné en tant que déléguée du personnel...

Publicité
Commentaires
M
...j'ai donné aussi dans le genre "mais de quoi demain sera-t-il fait ?"<br /> <br /> Bon courage, Jade. J'aime bien votre blog.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité