Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Mais...

... Quel con !!

Je regarde Canal: P-da qui vient faire son autopromo !!

Quel connard celui là !!! (Oups ! Quel vilain gros mot j'ai écrit !!!)

Dévoiler tout un tas de "constats" sur son départ "programmé" ou je ne sais quoi, non!, ce n'est pas une forme de délation!!

Il se permet encore de déclarer que c'est dur de quitter une équipe avec laquelle il a été si proche durant 21 ans !!!

Et tous les autres salariés qui du jour au lendemain perdent leur job rémunéré au smic après avoir bosser toute une vie !!!

Il est à l'abri du besoin, lui !!

Il m'écœure !!!

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité