Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

C'est un dimanche brumeu...

Levée depuis 10 heures...

Un café / verre d'eau...

Temps voilé...

Hier soir, sortie resto avec deux collègues ...

L'une était accompagnée de son compagnon et d'une amie, et, l'autre était venue seule.

Discussion sur la vie de bureau, blabla sur la politique, sur la vie de couple...

Le hic lorsqu'on sort avec des collègues, c'est que toute discussion porte malgré nous sur le travail !

La soirée était sympa mais il manquait un je ne sais quoi pour qu'elle soit vraiment chouette.

Passons à autre chose...

Un ex, avec lequel je suis sortie quelques mois il y a bien 10 ans de ça, m'a retrouvée grâce à copains d'hier.

C'est le deuxième qui aimerait me revoir !!!

Pourquoi pas ?

Je suis curieuse de connaître l'évolution de leur vie

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité