Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

Vie quotidienne...

Un café, une clope...

Pfffouuuu... je suis crevée!

Hier soir, nous avons improvisé un repas de pâtes au roquefort avec un ami.

Soirée sympathique bien que l'ami se soit endormi...

Journée très venteuse et grise: pas envie de sortir...

Ce soir repas familial avec la petite dernière qui a trouvé un job dans la capitale...

Côté rencontre, j'ai revu un ami la semaine dernière: toujours le même, aussi fantasque !

Je n'ai rien ressenti de particulier, juste le plaisir de le retrouver.

Il est à présent père d'un petit garçon et vit toujours dans l'air du temps avec sa compagne.

Il a déclaré que je n'avais pas changé et que j'étais très désirable et a très envie de me revoir...

Ma foi, je crois bien qu'il a envie du petit "plus" pour agrémenter sa vie.

Allez! Hop !

Je vais prendre une douche pour me réveiller

Publicité
Commentaires
M
je veux la recette, j'aime le roquefort et j'adore les pâtes, mais moi quand je mélange les deux, c'est bon parce que j'aime, mais cela ne me satisfait pas. <br /> Si tu as un truc, je suis preneuse
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité