Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Des nouvelles...

Pour ceusses que ça interessent un peu...

Hé bien, aujourd'hui j'ai changé de mobile pour 9 euros.

Je n'ai pas travaillé car dans son immense générosité l'imbécile qui nous sert de chef nous a accordé le pont !

Hé bien sûr, juste mardi dernier alors que j'avais déjà planifié trois rendez vous pour aujourd'hui !!!

Quel crétin de manager !!

Sinon: recette des pâtes au roquefort.

Pour faciliter la recette, j'utilise des pâtes fraîches qui cuisent en 5 minutes.

Pour la sauce roquefort, il faut un bon morceau de bon roquefort LOL et un cube de crème liquide entière.

Faire fondre le roquefort lentement dans une casserole et ajouter au fur et à mesure la crème liquide.

Pendant ce temps faire cuire les pâtes.

Une fois le mélange roquefort/crème bien lié, laisser légèrement épaissir.

Une fois les pâtes cuites et égouttées, les mélanger avec la sauce, bien touiller afin que les pâtes soient bien enrobées de sauce et... servez immédiatement !!

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
D
En plus, accompagne idéalement un roti de boeuf (rosbif)...<br /> Miam...
M
pis là moi depuis le temps que je dois faire régime, m'en fiche un peu, je commencerai demain, lol le régime, par contre comme tu dis organza, miam, je vais m'en re re faire moi, pas plus tard que ce soir, ( on devrait peutêtre les faire pour midi, au moins dans l'aprés midi, on les évacuerait un peu )
O
Je les ai faites hier soir les pâtes en question... c'est à tomber par terre....<br /> <br /> A mon avis, tout ça tombe directement sur les hanches, mais tant pis... c'est tellement bon !
M
merci, bêtement moi je ne mettais que du roquefort et du beurre, c'était pas terrible, là ce soir, devine ce que je vais me faire à manger ( m'en fiche que je suis au régime, trop envie ) surtout avec la crème dedans c'est va être bon.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité