Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Ras le pompon !!!

J'attends avec impatience les vacances de Noël...

J'en ai un peu assez de ne voir que le côté affreux de la pauvreté...

C'est mon métier, je l'ai choisi mais là je sature !!!

Que dire face à une personne qui n'a pas d'argent depuis des mois et qui en crève de devoir constamment demander aux autres de l'aider pour simplement manger ? Erreur administrative de la caf...

Que dire face à une famille qui se trouve expulsable avec un dette monstrueuse ? Je n'ai absolument aucun moyen de l'aider à trouver un logement correct et suffisamment grand pour un loyer de moins de 400 euros...

Les loyers de la grande ville ensoleillée au bord de la mer sont devenu aussi chers que ceux de la charmante petite ville  historique et bourgeoise d'à côté  pleine d'étudiants.

Si on rajoute à cela l'incompétence de ma collègue qui l'a suivie durant dix huit mois et qui était censée l'aider à trouver un logement et qui n'a rien fait de concret, y'a de quoi péter un plomb !!!

Je la bafferai volontiers celle là !!!

Ras le bol d'être impuissante face à leur détresse, face à leur souffrance...

Gros gros soupir !

Publicité
Commentaires
M
Mouais, ben tu sais moi je râle aussi, sous prétexte que je suis "propriétaire" je n'ai droit à rien du tout et pourtant j'ai un petit salaire. j'ai une amie qui a le double de salaire et que l'on " aide" pour le loyer, le chauffage, les factures etc... j'en ai une autre qui vit juste avec le cumul des "allocs" elle est accompagnée par quelqu'un qui a un très bon salaire, mais elle n'a pas dit, et ça se paye des bagnoles, des fringues, des pompes, <br /> Moi tu vois c'est ça qui me met en rage, les profiteurs qui profite sans en avoir besoin et en plus crois moi, ils se plaignent...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité