Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Un peu de tout et rien....

Je suis crevée de ma journée...

La réunion n'en finissait plus....

Nous sommes à présent cinq dans le bureau car une nouvelle vient d'arriver ainsi qu'une autre et encore une autre mais dans d'autres bureaux !

Nous avons déjeuné avec deux collègues au resto du coin et papoter sur l'imbécile qui nous sert de chef et sur les potins de bureau...

Nous avons bu du vin et sommes sorties légèrement pompettes !

Depuis quelques semaines, une nouvelle tête masculine a fait son apparition tous les mardis: charmant ,un brin timide et un chouia étrange. Il dit bonjour, il ne dit pas bonjour...

Aujourd'hui, il m'a dit bonjour !

Ma foi...

Il faut absolument que je prenne rendez vous avec un dentiste !

Je crois que j'ai une carie...


Publicité
Commentaires
J
J'ai ouvert un compte sur Deezer afin de créer une playlist. Et grâce à ce site: http://deezer.canalblog.com/ j'ai pu incruster le widget dans les colonnes. Pour cela, il faut aller dans "contenu" puis "liens d'amis" et rajouter le script dans 'nom du site" et http://www.deezer.com/fr/ dans 'adresse internet url". Ne pas oublier de créer une catégorie !<br /> je ne sais pas si je suis très claire....<br /> J'ai du faire plusieurs essais
J
le froid et le mal aux dents fatigue +que les réunions, non ?
M
Puis je te demander comment tu as fais pour mettre de la musique sur ton blog ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Sylvie
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité