Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

Vie sentimentale...

J'ai revu un ami perdu de vue depuis un moment...

La quarantaine, célibataire... je dirais même "vieux garçon"... avec lequel on discute de tout et surtout de l'amour, des relations entre femme et homme.

Son gros souci est qu'il est très timide, limite renfermé... Il n'aime rien d'autre que de rester chez lui en dehors de son travail, ça le rassure.

Il n'a pas de succès auprès de la gente féminine.

Il n'a pratiquement pas connu d'histoire amoureuse...

Pourtant, il est loin d'être moche et pourrait même séduire s'il avait une apparence plus actuelle.

J'ai beau le lui dire, il n'arrive pas à croire qu'un petit rien pourrait faire évoluer sa vie....

Bon, je ne vais quand même pas l'obliger à changer à tout prix !!!

Je n'ai toujours pas pris de rendez vous avec le dentiste...

Publicité
Commentaires
J
ce pote austère, faudrait qu'une nénètte le fasse boire et lui fasse des chatouilles
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité