Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Fin de semaine...

Bilan de cette semaine de travail: plein de rendez vous et de notes sur des pages blanches, de documents obsolètes jetés, de blabla entre collègues...

La collègue la plus ancienne s'en va à la fin du mois pour un autre job...

Sur le moment, je me suis demandée si cela me touchait: pas vraiment en fait...

Je la connais depuis plus de trois ans. Nous partageons le même bureau depuis mon arrivée. Je connais beaucoup de choses sur sa vie et ses déboires mais, au fond, j'avoue que son départ me laisse indifférente.

Sans doute est ce du au fait que je n'ai jamais vraiment pu compter sur elle malgré ce qu'elle déclare. Et ça, c'est bien ce qui finit par me rendre indifférente à l'autre !

C'est terrible combien je n'ai même pas envie de participer à "l'enveloppe" pour son départ...

Bref...

Passons à autre chose...

L'Homme est sorti hier soir voir un ami en concert avec des collègues. IL est rentré à trois heures du matin plutôt bien "rempli" de bières!

Du coup, IL était malade ce matin !

Comme je devais déposer mon chèque de salaire avant midi, j'en ai profité pour faire les boutiques... une seule boutique !

Et j'ai trouvé mon bonheur: des jeans slim !!

Il m'en faut peu !

Pour une fois que je trouve un vêtement qui me va, j'en ai acheté trois !

Et lorsque je suis rentrée vers 13 heures, IL dormait à poing fermé !

Pour se réveiller après 15 heures et me demander ce qu'on allait manger ?!

IL a grignoté et nous sommes allés faire des courses car notre frigo criait famine !

Quelle joie de faire des courses un samedi après midi !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité