Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

Paperasse ! Paperasse !

Ce matin, l'imbécile qui nous sert de chef m'a royalement ignorée: il a serré la main à mes deux collègues devant moi et s'en est allé... J'ai alors dit bien fort: "Bonjour monsieur ....!".

Ensuite ma journée a démarré lentement...

Demande financière à faire...

Répondre au téléphone...

Recevoir le seul rendez vous du jour...

Déjeuner au resto du coin avec deux collègues: discussion sur le boulot évidemment !

Après midi dans le classement des dossiers...

Faire du vide !

On jette tout ce qui ne sert plus à rien!

C'est fou la place que l'on gagne !

Pour y ranger d'autres paperasses !


Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité