Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

C'est chouette les rtt!

J'ai traîné au lit ce matin...

J'ai bu un café...

J'ai fait un peu de ménage...

Déjeuner sommaire...

Et je suis allée au service carrosserie de smart.

J'ai tourné, viré pendant je ne sais combien de temps avant de trouver !

Bref... 334 euros pour changer l'aile avant gauche de ma voiture...

Tout ça parce qu'une conductrice a reculé et fracassé l'aile en plastique!

Le pire dans tout cela, c'est que nous avons fait un constat et qu'il s'avère que tout est faux !!!

M'enfin !

Publicité
Commentaires
J
La carte d'assurance de la dame est fausse, son identité aussi ! Je me demande même si l'immatriculation n'est pas fausse elle aussi !
M
comment ça tout est faux? L'adresse de la madame aussi? un constat ça se refait si possible et demande à ton assureur comment le remplir, ils servent aussi à ça !!! <br /> Sinon oui les rtt c'est cool, j'en ai pris là plus quelques jours de congé, je recommence demain, vi un dimanche, ben je suis encore fatiguée moi, mais bon , Faut bien aller gagner son croûton
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité