Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

Soirée cool...

Nous venons de rentrer d'un dîner chez Moman...

Comme le très cher beau père n'était pas là, Moman en a profité ...

Je ne vais pas tarder à aller dormir...

C'est fou ! Plus je "vieillis", plus j'aime me coucher tôt, surtout lorsque je dois me lever à 6h30 du matin pour aller bosser...

Et demain soir, sortie resto avec les collègues pour le départ d'une collègue.

Je n'avais pas du tout envie d'y participer mais je me suis laissée convaincre par certaines qui souhaitent ma présence...

Le truc qui me gêne le plus, c'est que je dois faire attention à l'alcool !

J'aime bien ce sentiment d'euphorie légèrement grisante qui surgit lorsque j'ai bu deux ou trois verres car je me sens bien et gaie...

Mais ça ne fait pas bon ménage avec la conduite automobile !!!

Publicité
Commentaires
O
Je suis comme toi, j'aime bien ce sentiment d'euphorie lié à l'alcool, meme si je ne suis pas une alcoolique....<br /> Mais quand il faut rentrer en voiture, c'est sur qu'il faut faire attention.... se faire sucrer son permis pour conduite en état d'ivresse.... la honte !
M
pour se coucher tôt je te confirme, moi c'est pareil, j'aime bien être vers 21 h au dodo. Bon moi je me suis toujours levée tôt aussi. Maintenant, donc, je ne tiens plus le coup du tout le soir.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité