Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
21 décembre 2008

C'est un beau dimanche...

Jeudi soir, sortie entre collègues...

Toutes n'étaient pas présentes et la soirée était dédiée au départ de la plus ancienne, très émue...

Nous étions tout de même une bonne quinzaine de filles.

Blabla sur tout, sur rien et beaucoup sur les potins de bureau, c'est inévitable !

Menu sympa arrosé de rosé bien frais...

J'ai bu deux trois verres...

J'étais bien...

Vendredi... Panne de voiture pour LUI...

Mais cela ne l'a pas empêché de sortir entre mecs le soir et de boire !

Du coup, j'avais la soirée pour moi et j'étais bien ...

Aujourd'hui, IL est penché sur son moteur avec le voisin qui s'y connait en mécanique, à la recherche de la panne.

IL espère pouvoir la réparer pour aller à son cours de Taï Chi mardi prochain.

IL est accro au Taï Chi !

Publicité
Commentaires
O
C'est bien quelquefois de se retrouver seule, manger sur le coin de la table de salon avec les doigts
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité