Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
24 février 2008

Taguée???

Kesako ???

Je ne sais même pas ce que cette expression signifie...

Monsieur Artichaut m'a taguée !

Donc, je vais m'efforcer de répondre au principe de ce "Tag".

Comme je ne connais pas assez de personnes pour les "taguer"... Bé... je ne taguerai personne !

Règles du je
  - mettre le lien de la personne qui tague
  - mettre le règlement sur votre blog
  - mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
  - taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien ( 4 seulement, la plupart des blogs ont déjà été tagués...)
  - aller les avertir directement sur leur blog

Bon...

1) Je ne prends jamais de petit déjeuner le matin,

2) Je me brosse les dents une fois par jour avant d'aller me coucher,

3) Je fume tout en suçant des bonbons à la menthe forte,

4) Au travail, je ferme à clé les tiroirs de mon bureau lorsque je vais déjeuner et quand je quitte le bureau,

5) Je passe tous les jours régulièrement une à deux heures sur le net, 

6) Je passe l'aspirateur tous les samedis matins...

J'me demande qui cela peut intéresser ???

Publicité
Commentaires
B
Que ca interesse ;o)<br /> <br /> Si si... Je t'assure<br /> <br /> Bon je note, pas de ptit dej, les dents au dodo, fume et suce (des bonbons), les tiroirs, le net, aspirateur, et t'aime pas ton boss...<br /> <br /> Ok c'est clair dans mon esprit maintenant ;o)
J
Moui.. j'aurais pu ! LOL
A
... c'est l'occasion de se faire remarquer... lol<br /> En tout cas c'est sympa de participer... :o) Je pensais que tu allais mettre "Pester contre mon boss" comme habitude... mdr
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité