Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
24 février 2008

Cotillard ? Cotillons ?

Et Cotillard par ci, et Cotillard par là !

Ça me saoûle !

A tel point que je n'ai pas du tout envie d'aller voir le film pour lequel elle reçoit tant d'honneurs !

Cela fait très longtemps que je ne vais plus au cinéma...

Le dernier film que j'aurais aimé voir c'est "Irina Palm" avec Marianne Faithfull mais IL n'est pas branché film d'auteurs...

LUI c'est plutôt films Bang Bang ! ou bien gros effets supersophistiqués...

Sinon...

Nous passons ce dimanche chez ses bo parents : cool !

Au moins, je n'ai pas à cuisiner !! Youpi !

Quelle est nulle la bande annonce de "Julie Lescaut" !!!

Je vais regarder "Les experts " !

Publicité
Commentaires
M
...et moi aussi j'aime bien les films bien blang blang, Stallone et Schwartz...machin, c'est parfait, ça m'aide à ne pas me fatiguer le cerveau, quand en plus ça passe sur tf1, juste après la roue de la fortune et les gros seins de Victoria Silv...truc.<br /> <br /> Bonjour, Jade, je vous rend la politesse en visitant votre blog? J'espère que vous passez de bons moments en Haute-Savoie, si j'ai bien suivi.<br /> <br /> Moi j'aime bien écouter des choses un peu vieilles, comme Virgin Prunes ou Psychic Television ou encore Joy Division ou même Nirvana, plus récemment. J'aime aussi des artistes comme Renan Luce, pas tout, mais quelques titres. Et j'adore les voix féminines, sauf quand elles l'ouvrent tellement qu'elles finissent par devenir première dame de France, mais oh la la, ne commençons pas à faire de la politique, non, ne commençons pas.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
J
C'était l'overdose hier...
B
Désolé Jade, elle l'a eu l'Oscar, t'a pas fini d'en entendre parler... ;o)
A
... Palm est un très beau film, malgré le sujet traité.... je vous le conseille... La haute savoie ? du pur bohneur..... y a pas une place pour moi ? snif
B
Irina Palm<br /> <br /> moi j'aime bien... plein de trucs, ldes deux derniers qui m'ont marques: house of flying daggers et kutch kutch hota hai, c'est chinois et indien mais y'a pas de bang bang dedans par contre les images sont zolies
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité