Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
7 mai 2008

Youpiiii !

Je suis en congé !!!!

Pendant quasiment 15 jours !!!

J'ai bouclé la plupart de mes dossiers...

Et m'en suis allée le coeur léger !!

IL est au cinéma avec ses collègues pour voir Iron Man..

Bof ! Ça ne me disait rien du tout !

Du coup, je reste à la maison au calme...

IL a tendance à me coller en ce moment...

C'est vite étouffant !

Publicité
Commentaires
B
Profites fais ce que tu veux ou justement ne fait rien si c'est ca que tu veux!
J
Les congés, çà ressemble à quoi? Tu nous le diras, j'espere car j'en ai toujours pas , je débute il faut dire, repose toi bien ^^<br /> <br /> Sinon Iron Man, tu aurais pu, il se laisse regarder, il est pas trop mal :)<br /> <br /> Alors la nouvelle de Coldplay?
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité