Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

Fin de semaine...

Enfin le week end !

J'ai passé la semaine à me dire que je n'avais pas envie de travailler, pas envie d'écouter, pas envie d'écrire...

J'ai du écouter, consoler, rassurer, écrire, remplir des tableaux, faire le bilan de mes dossiers...

L'imbécile qui nous sert de chef était absent.

C'était ambiance cool au bureau...

De retour à la casa...

Je suis seule...

J'écoute Goldfrapp en boucle...

IL est parti faire du vélo avec des collègues qui resteront diner et dormir ce soir.

J'ai enfin pris rendez vous pour le contrôle technique de la smart.

Je dois déposer mon chéque de salaire demain...

J'en profiterais pour faire les boutiques...

J'ai repéré de jolies choses chez Sandro...

Envie d'une robe...

Il reste une bouteille d'Entre Deux Mers !!

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité