Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
8 juillet 2008

Un peu de n'importe quoi...

Week end tranquille...

Début de semaine sans surprise...

Mardi sans intérêt...

Journées de travail qui s'éternisent...

Faire semblant d'être débordée...

Histoire de ne pas travailler !

Pas envie de la soirée "Entre collègues, on s'éclate (d'alcool et de bruits musicaux variés et insupportables à écouter)!!!"

Déjeuner de pâtes coquillettes et steak au petit resto arabe du coin: bof!

La première fois c'était super chouette: salade de thon, sardines, agneau, frites, riz, poivrons !

Les coquillettes, c'est décevant !

3 cigarettes pour la soirée...

Dur ! Dur!

Je n'arrive pas à freiner ma consommation de tabac...

Je vais aller étendre le linge !

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Moi non, plus je n'arrive pas a reduire ma conso de clop. Là c'est l'horreur, je me suis aperçue vers minuit que j'ai oublié mon paquet dans la voiture de ma voisine. Une amie, mais bon je peux quand même pas la reveiller, elle bosse demain matin...<br /> J'ai fais les mégots du cendrier....<br /> Quel poison ces clops.<br /> Faut que j'arrete, faut que j'arrete, faut que....<br /> A bientot!<br /> ;-)
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité