Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Blasée ?

Réveillée tôt..

Hop! Une douche !

Hop! J'enfile ma tenue du jour!

Hop! Un verre d'eau fraîche !

Et voilà!

Prête à prendre la route pour aller au buro...

La musique à fond !

Toujours la même route....

Les mêmes arrêts ...

Et je trouve une place ensolleillée pour me garer qui sera à l'ombre à la fin de la journée...

Je débute la journée de travail par la première cigarette...

J'en fumerai une deuxième à la pause déjeuner...

Allumer la clim...

Rendez vous qui s'enchaînent..

Téléphoner à droite, à gauche..

Penser à faire ci ou ça...

Eteindre la clim avant de quitter le bureau...

Reprendre la route ou plutôt l'autoroute du retour..

Toujours la musique à fond entre FIP et Le Mouv'...

C'est le quotidien...

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité